Panne internet

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, le blog n'affiche pas encore de contenus médias, et ce pour la simple raison que le réseau internet est en panne au chalet..

Nous faisons tout notre possible pour régler ce problème, afin de vous faire profiter au maximum des moments forts de cette semaine au Cazot.

D'autre part, la cabine téléphonique a eu quelques petits soucis hier. Le réparateur étant passé dès ce matin, celle-ci devrait être de nouveau utilisable ce soir.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'appeler sur mon natel durant le temps libre (18h-19h), je ferai le maximum pour vous passer vos enfants.

Tout se passe pour le mieux au chalet. Les enfants ont fait une magnifique cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques du Cazot hier soir, avec de belles chorégraphies, de beaux cris de guerre et de beaux drapeaux!

Les enfants écriront un texte ce soir pour vous raconter leur première journée d'activité. J'essayerai de le publier le plus rapidement possible quand j'aurais du réseau internet.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

A très bientôt,

Arthur.

Retour à l'accueil